Bordeaux Métropole reprend la main sur l’exploitation du Stade Atlantique
Depuis le 1er août 2025, Bordeaux Métropole assure directement la…
Chefs d’entreprises, acteurs économiques locaux, nationaux et internationaux, Bordeaux Métropole lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour le naming du Stade Atlantique. Ce naming permettra d’associer le nom de votre entreprise à l'enceinte sportive en échange d’un financement. Ce partenariat vous offrira une visibilité unique sur un grand équipement sportif et culturel français.
Cet appel à projets est ouvert à tous les acteurs économiques locaux, nationaux et internationaux qui souhaitent associer le nom, la marque au Stade Atlantique, ainsi que sur l’utilisation de supports dédiés à cette visibilité. Elle comprendra notamment : une visibilité extérieure, intérieure, ainsi que sur tous les supports de communication officiels (site internet du Stade, réseaux sociaux, la billetterie, les supports d’affichage...)
La convention est prévue pour une durée de 3 à 5 ans. Les candidats seront évalués selon la qualité de leur projet, leur expérience et leur solidité financière.
Les candidatures doivent être transmises par voie électronique à l'adresse suivante : entreprise@stade-atlantique.fr
Date limite de remise des candidatures : 31 octobre 2025 à 12h
Inauguré en 2015 et reconnu pour son architecture emblématique, le Stade Atlantique accueille régulièrement de grandes compétitions, des rencontres sportives nationales, des événements culturels. Sa capacité d’accueil (jusqu’à 55 000 spectateurs en configuration concert) et son ancrage métropolitain en font un support stratégique de communication.