Exposition "La mine curiosophe" au musée Georges de Sonneville
Du 17 octobre au 30 novembre découvrez l'exposition "La mine curiosophe", œuvres de Viktor Trubchaninov au Musée Georges de Sonneville.
Le musée Georges de Sonneville accueille, du 17 octobre au 30 novembre 2025, "La mine curiosophe", exposition de Viktor Trubchaninov.
Un travail remarquable à la mine de plomb sur papier qui allie une maîtrise parfaite de l'académisme avec une pointe d'onirisme et de surréalisme : découvrez une trentaine de ses œuvres grand et moyen format !
Exilé un temps à Gradignan, l'Ukrainien Viktor Trubchaninov a rejoint son pays et laissé ses dessins à l'abri chez sa fille installée à Gradignan. Ses œuvres ont fait l'objet d'expositions en Russie, en Ukraine, aux Etats-Unis, en Italie et figurent dans de nombreuses collections privées ou dans des institutions culturelles à travers le monde.
Informations
- Le musée Georges de Sonneville est ouvert au public mercredi et du vendredi au dimanche de 14h à 18h et durant les petites vacances scolaires du mardi au dimanche de 14h à 18h.
- Entrée libre.
- Renseignements au : 05 56 75 28 03