Le département de la Gironde est placé en vigilance rouge canicule.
En savoir plus
En service depuis juin 2023, la gare du Bouscat Sainte-Germaine permet à chacun de mieux se déplacer en multipliant les solutions de transport et en facilitant l’intermodalité.