La Maison du jardinier et de la nature se déplace dans votre quartier - Les goûters fruités de saison, quartier Centre Ville

Bordeaux

Un atelier cuisine pour revisiter la pause goûter

La Maison du jardinier et de la nature se déplace dans votre quartier - Les goûters fruités de saison, quartier Centre Ville
Freepik

La Maison du jardinier et de la nature se déplace dans votre quartier

La question de l’alimentation saine et écologique est devenue un enjeu majeur dans les centres urbains. Comment manger mieux, localement et durablement ?
La Ville de Bordeaux et la Maison du jardinier et de la nature en ville vous proposent des ateliers gratuits et proches de chez vous. Novices comme passionnés, participez à ces ateliers, au rythme d’un atelier par saison dans chacun des 8 quartiers de Bordeaux.
Vous y découvrirez notamment les secrets du jardinage écologique potager (techniques de semis, agriculture, gestion de l’eau…).

Les goûters fruités de saison, quartier Centre Ville

Vous manquez d'idées pour le goûter et optez souvent pour des biscuits ? Redécouvrez la simplicité et la gourmandise des fruits de saison ! Participez à notre atelier et apprenez à préparer des goûters maison, sans cuisson, nutritifs et délicieux.