Forum des associations 2026

Talence

Présentation des activités des associations talençaises

Forum des associations 2026

Pendant le mois de septembre, retrouvez le mois des associations avec plusieurs événéments pour construire ensemble la vie associative talençaise.

- Forum des associations
5 septembre de 10h à 17h au Dôme
- Membres des associations : venez à la rencontre de vos élus pour échanger sur la vie associative.

o 9 septembre 9h au Dôme
o 16 septembre 18h au forum des arts et de la culture
o 23 septembre 16h au forum des arts et de la culture
o 30 septembre 16h au Dôme

- Spectacle d'éloquence improvisée avec l'association Voix publiques
25 septembre à 19h au Dôme – Entré libre - Pour tout public
Accessible à tous les publics, ce spectacle s’inscrit pleinement dans la prise de parole, dans le renforcement du lien social afin d’ encourager la participation citoyenne. Un rendez-vous vivant et rassembleur, qui transforme l’oralité en véritable moment de partage… et donne souvent envie de passer, à son tour, de spectateur à acteur.

- Le baromètre associatif
La ville de Talence donne la parole aux acteurs associatifs pour être plus près du terrain, mieux connaître les réalités et les besoins des associations. Ce questionnaire demande à peine 5 minutes pour être renseigné.
Accéder questionnaire

ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS TALENÇAISES
Vous n'êtes pas disponible pour le Forum des associations ? Pas de panique ! Retrouvez tous les contacts des associations sur l'annuaire de la ville !
En savoir plus

INFORMATIONS

Samedi 5 septembre de 10h-17h
Le Dôme
Entrée libre