LES INÉDITS DE L’ÉTÉ • Agathe Di Piro
Concert
Contemplations méditerranéennes
Comme surgie d’un autre temps, arborant un chapeau élégant, la pianiste virtuose Agathe Di Piro se lance dans sa première aventure solo, après avoir accompagné le Théâtre du Centaure, Walid Ben Selim sur des poèmes de Mahmoud Darwich, ou le prestigieux Ballet National de Marseille.
La Méditerranée est son jardin. Et l’on retrouve ces influences voyageuses dans « Contemplations », album au romantisme contemporain et à l’expressivité folle. Ambiance cinématographique et déferlante de notes laissent transparaître une joie viscérale et une sensibilité à fleur de peau, lors d’une version concert qu’elle jouera cet été au cœur du parc du Château Brignon.
---
Avec Agathe Di Piro (chant et piano) • Label : Nuun Music
Photo : Caroline Perrier
En savoir plus sur le Agathe Di Piro
---
☀️LUNDI 17.08 À 20H
☀️CARBON-BLANC > Parc du Château Brignon , 9 rue San Martin de Valdeiglesias
33560 Carbon-Blanc
☀️ TOUT PUBLIC
☀️ DURÉE : 1H30
☀️ GRATUIT sans réservation
En cas d’intempéries, représentation déplacée au Cinéma (avenue André Vignau Anglade)
L’accès aux représentations prévues dans des espaces fermés (site de jeu initial ou site de repli) est soumis à la jauge de sécurité maximale autorisée de chaque lieu. L’entrée à ces représentations se fera sous réserve de la capacité maximale autorisée.
En cas d’intempéries ou de canicule, le repli en lieu couvert ou l’annulation d’une représentation sera annoncé au plus tard le jour de la représentation sur le site Internet et les réseaux sociaux de l'Été métropolitain
________________
Extrait du spectacle Agathe Di Piro
Une programmation mise en œuvre par Bordeaux Métropole dans le cadre de l'Été métropolitain 2026, en collaboration étroite avec ses partenaires.