Vigilance rouge Feux de forêt

La Gironde est placée en vigilance rouge feux de forêt et en alerte pollution atmosphérique.

 

En savoir plus

Les vagues / Noé Soulier - Cndc Angers

Bordeaux

Avec Les Vagues, pièce pour six interprètes et deux musiciens d’Ictus, Noé Soulier propose un labyrinthe perceptif et mémoriel fait de mouvements suspendus, travaillé par le rythme des percussions.

Les vagues / Noé Soulier - Cndc Angers
© José Caldeira

Les vagues - Noé Soulier / Cndc Angers

Avec Les Vagues, pièce pour six interprètes et deux musiciens d’Ictus, Noé Soulier propose un labyrinthe perceptif et mémoriel fait de mouvements suspendus, travaillé par le rythme des percussions. L’expérience de nos actions corporelles, que ce soit dans le moment présent ou dans le souvenir que l’on en a, est toujours incomplète, partielle. Certaines parties du corps, certaines sensations occupent une place centrale quand d’autres sont laissées dans l’ombre. C’est cette dimension fragmentaire de l’expérience corporelle que la pièce rend sensible par le mouvement.
---
Production : ND Productions / Production déléguée : Cndc – Angers / Coproduction : Tanz im August – HAU Hebbel am Ufer, Berlin (DE) ; La Place de la Danse – CDCN Toulouse Occitanie (FR) ; Chaillot – Théâtre national de / Chaillot, Paris (FR) ; Festival d’Automne à Paris (FR) ; CN D Centre national de la danse, Pantin (FR) ; Opéra de Lille (FR) ; Theater Freiburg (DE) ; Teatro Municipal / do Porto (PT) ; Kaaitheater Bruxelles (BE) ; PACT Zollverein, Essen (DE) / Avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Île-de- France – Ministère de la Culture et de la Communication au titre de l’aide à la structuration

Avec le soutien de l’ONDA
---
+ d'infos ici : Les vagues