Théâtre des Quatre Saisons : " Soledad "
Cie La Mue/tte - Santiago Moreno | Par définition, l’homme-orchestre est un groupe de musique à lui tout seul. Mais est-il vraiment seul ?

Depuis plusieurs années, Santiago Moreno explore la figure de l’homme-orchestre à travers une série de spectacles qui a traversé l’Europe avec succès. Dans cette nouvelle création, il interroge la solitude de ce personnage intriguant et virtuose.
Le personnage principal est seul, attablé, dans un espace étriqué. C’est un jour de fête mais aucun invité n’est attendu. Alors pour déjouer son isolement, l’homme-orchestre déroule sa partition musicale et convoque la magie, le théâtre d’ombres et l’art de la marionnette pour mieux se dédoubler. Une traversée onirique parfois burlesque, parfois troublante, toujours fascinante.
- Marionnettes Magie Musique
- Dim. 16 nov. - 17h
- Durée : 50 min
- Âge : 8 ans et +
- Tarif C : de 6€ à 18€
- En savoir plus : www.t4saisons.com