Lecture poétique et musicale de la poétesse Cécile A. Holdban
FABRICA FEMINA et la Villa Valmont vous proposent une soirée de lectures poétiques par la poétesse Cécile A. Holdban et la musicienne Cléo. T.

Une soirée de lectures poétiques en musique
Cette soirée de lectures poétiques en musique vous est proposée dans le cadre de l'édition 2025 de FABRICA FEMINA, qui rassemble des compositrices et musiciennes portant un lien avec la Méditerranée autour de textes de poétesses issues principalement des mondes arabes, avec pour fil rouge la poésie d’Etel Adnan.
La maison d’artistes FABRICA FEMINA est une initiative européenne pour la valorisation, la diffusion et la mise en réseau des créatrices. Elle soutient les compositrices et les artistes des champs des musiques de création amplifiée (neo classique, alternatif, new contemporary) ainsi que les poétesses et autrices.
En 2025, la Villa Valmont et FABRICA FEMINA collaborent pour la première fois autour de la programmation croisé d’auteur·ices accueilli·es dans les deux structures. L’auteur·ice Claire-Selma Aïtout, résident·e de la Villa Valmont en septembre 2025, sera l’invité·e de FABRICA FEMINA en octobre.