LE GOÛT DE LA PAIX SE PARTAGE À DARWIN

Bordeaux

Samedi 28 novembre, Darwin accueille SABABA – Le Goût de la Paix, un restaurant culturel israélo-palestinien installé à Paris, créé par Radjaa Aboudagga, Palestinien, et Edgar Laloum, Israélien.

LE GOÛT DE LA PAIX SE PARTAGE À DARWIN
©StudioSauvages

Une journée coorganisée par l’association Bordeaux Israël-Palestine-Des voix pour la paix, SABABA – Le Goût de la Paix et Darwin.
À travers cette initiative, Radjaa et Edgar portent une conviction : Palestiniens et Israéliens ont beaucoup à partager. Pour eux, la paix et un avenir commun pour les deux peuples passent par la reconnaissance mutuelle des droits et de la souffrance de l’autre, le respect des droits des Palestiniens et la justice.
À Paris, SABABA rassemble celles et ceux qui partagent cette conviction. Un lieu de vie, de rencontres, de dialogue et de découverte. Un espace où l’on réfléchit ensemble et où se construisent des projets pour soutenir celles et ceux qui œuvrent, sur le terrain et en France, pour la paix et la coexistence entre Israéliens et Palestiniens.
Le temps d’une journée, nous vous invitons à découvrir à Bordeaux l’esprit et la force de ce lieu et à entendre à Darwin les voix de militants de la paix israéliens et palestiniens.
Une journée pour écouter, échanger et partager un repas, mais aussi pour se retrouver autour de la musique, de la danse et de la culture.
Au programme : restauration, conférences, rencontres, expositions, musique et danse.