Exposition Photo "Aux Cyclistes !"
đŽââïžâš Ă lâoccasion de la Convergence VĂ©lo 2024, nous sommes ravi·e·s de vous prĂ©senter cette exposition photo inĂ©dite sur les cyclistes et les Maisons du vĂ©lo de la mĂ©tropole.
đŽââïžâš Ă lâoccasion de la Convergence VĂ©lo 2024, nous sommes ravi·e·s de vous prĂ©senter cette exposition photo inĂ©dite sur les cyclistes et les Maisons du vĂ©lo de la mĂ©tropole :
đ
Exposition « Aux Cyclistes ! » đ
đïž Du 31 mai au 17 juin 2024
đ Ponton Yves Parlier, Bordeaux
Cette exposition est une initiative de notre rĂ©seau des Maisons du VĂ©lo de la mĂ©tropole bordelaise, incluant VĂ©lo-CitĂ©, Le Garage Moderne, LĂ©on Ă VĂ©lo, Cycles & Manivelles, et RĂ©cupâR.
đ DĂ©couvrez un regard inĂ©dit sur la diversitĂ© des cyclistes bordelais grĂące aux portraits rĂ©alisĂ©s par TimothĂ©e Buisson et Antoine Mounier. Ces photographies capturent la passion et les motivations des cyclistes qui traversent notre mĂ©tropole chaque jour. Au-delĂ des simples dĂ©placements, le vĂ©lo est aussi un vecteur dâengagement associatif. TimothĂ©e et Antoine ont immortalisĂ© des bĂ©nĂ©voles, adhĂ©rent·e·s, membres du conseil dâadministration, et bien dâautres au sein de nos associations.
đž Lâexposition se veut un manifeste vibrant qui donne la parole Ă ces passionnĂ©s·ées du vĂ©lo. Leurs tĂ©moignages poignants racontent leur parcours unique et aspirent Ă inspirer celles et ceux qui hĂ©sitent encore Ă enfourcher leur vĂ©lo.
Un grand merci à nos autres partenaires : 400 g de Bonheur, Afterwork Cycling Club, Bicyclette Sauvage, Slowfest et Bordeaux Bike Polo, pour leur précieuse contribution à cette aventure.
Venez nombreux·ses dĂ©couvrir cette exposition et laissez-vous inspirer par lâĂ©nergie et lâenthousiasme de la communautĂ© cycliste bordelaise ! đŽââïžđ«
#ConvergenceVélo2024 #AuxCyclistes #VéloBordeaux #Exposition #PassionCycliste #EngagementAssociatif