Changer de tempo ! (Un autre regard sur les quartiers Marne et Soleil, à Mérignac)

Mérignac

Le 20 septembre, à Mérignac, La Fab propose une journée de (re)découverte des quartiers Marne et Soleil mêlant curiosité et convivialité.

Changer de tempo !
(Un autre regard sur les quartiers Marne et Soleil, à Mérignac)
©Slowfest

Le 20 septembre, La Fabrique de Bordeaux Métropole vous propose une journée pas comme les autres dans les quartiers Marne et Soleil, où la curiosité et la convivialité seront au rendez-vous !
Tout commence par une déambulation*, festive et musicale, menée par le collectif Slowfest à bord de son fameux vélo cargo. Une véritable exploration commentée en présence de Bordeaux Architectures Tours.
Après quoi, direction le futur parc rue Carpentier pour un pique-nique géant. Apportez votre panier, votre plaid, votre bonne humeur – et tant qu'à faire, de quoi partager avec les voisins !
Et pour clôturer cette journée entre nature et mélodies : une performance musicale accompagnera ce moment de partage.

RDV le 20 septembre, de 17h à 20h, pour ce temps fort au cœur du projet urbain !
*Départ place Gabriela Mistral >> Arrivée au 7 rue de Peyandreau (à la maison).