L’appel à projets 2020 - Festival ZZ

Le Festival ZZ 2020 se déroulera lors de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD), du 20 au 29 novembre 2020. Dans ce cadre, un appel à projets sur les thématiques du festival est proposé jusqu'au 7 septembre 2020.

Afin de recenser les initiatives associatives et citoyennes qui pourraient trouver leur place dans la programmation du Festival, Bordeaux Métropole lance un appel à projets.

Portées par des associations, des structures de l’économie sociale et solidaire ( ESS) et des citoyens, les actions retenues via cet appel à projets devront porter sur les thèmes suivants : le tri, le recyclage, le compostage, le questionnement de l’acte d’achat et les changements de comportement, la fabrication de produits « do it yourself », la réparation, le don, l’échange etc.

Le dossier de candidature est à envoyer par mail avant le 7 septembre 2020 à midi.

Compte tenu du contexte sanitaire, le Festival ZZ se déroulera sur tout le territoire métropolitain et non dans un lieu unique comme en 2018. Chaque acteur est invité à proposer un lieu de réalisation de son activité.

Plus d’infos

Télécharger le dossier de l’appel à projets (Pdf 1,4 Mo)

Retour en images