Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Lee Fields & the Expressions en concert au Krakatoa

12

sept.

2019

Rendez-vous au Krakatoa à Mérignac le jeudi 12 septembre 2019 pour un concert Soul Funk de "Lee Fields & the Expressions" et d'Alexis Evans, un groupe de soul local.

LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS

Après 50 ans de carrière, Lee Fields, 68 ans, est l’un des artistes les plus prolifiques de la scène soul-funk contemporaine. Ses douces me lodies emplies de ferveur et les beats deep funk qui accompagnent son infaillible voix ne laissent personne indiffe rent, pas même la nouvelle ge ne ration de rappeurs ame ricains – les derniers en date à l’avoir sample e tant A$AP Rocky («Brotha Man» feat. French Montana & Frank Ocean) et Travis Scott (« Antidote »). Brillant de mille feux dans les costumes qu’on lui connaît, e crivant et enregistrant avec une te nacite ine branlable, Lee ne ralentit pas la cadence et continue de construire sa le gende.

ALEXIS EVANS ( Soul / Bordeaux)

Enfant c’est grâce à son père musicien anglais qu’Alexis Evans découvre la musique afro-américaine. Très jeune il se passionne naturellement pour la guitare et le chant. Adolescent c’est dans les Jam Blues des clubs Bordelais que cette passion devient son moteur. Aujourd’hui, il vient de sortir son deuxième album « I’ve come a long way ». Alexis Evans arrive décomplexé avec un band au charme rétro dont la réputation n’est plus à faire ! Cet artiste à la voix chaude irrésistible maîtrise son show et vous attire dans ses filets doucement et gentiment. Mais tout cela pour mieux vous conquérir et vous finir sur le dancefloor en mode Rock’n’Roll !

Informations pratiques

Lee Fields & the expression + Alexis Evans le jeudi 12 septembre 2019 à 19h30

Au Krakatoa 3 Avenue Victor Hugo 33700 Mérignac

En savoir plus et réserver sur le site krakatoa.org

Informations Pratiques

  • accessible aux handicapés moteur

Adresse

krakatoa
3 avenue Victor-Hugo 33700 Mérignac

Contact

Site internet

Horaires

Jeudi 12 septembre 2019
19h30 - 23h00