Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Dîner de Gala à La Cité du Vin

25

févr.

2021

Un rendez-vous exceptionnel sous la houlette de Jérôme Schilling, chef étoilé du Restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey.

La Fondation pour la culture et les civilisations du vin est heureuse de confirmer la tenue de son prochain dîner de Gala, qui aura lieu le 28 janvier 2021 à la Cité du Vin. Ce rendez-vous exceptionnel sera tenu sous la houlette du chef étoilé Jérôme Schilling (Restaurant Lalique* au Château Lafaurie-Peyraguey) et dans le respect des normes de sécurité sanitaire. Les fonds collectés permettront à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin de poursuivre sa mission de sauvegarde et de transmission des cultures du vin, au plus grand nombre.

Cette 6e édition, organisée dans une volonté de continuité et dans le respect des normes de sécurité sanitaires, mêlera animations culturelles, vins du monde et dîner de prestige. L’occasion pour les mécènes de la Cité du Vin et entreprises de la région d’offrir à leurs clients une soirée unique, en
soutenant les actions de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin.

Deuxième source de recettes après la vente de billets d’entrée à la Cité du Vin, le mécénat est au cœur du modèle économique de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin. Grâce à l’engagement et aux dons de mécènes français et étrangers, la Fondation fait vivre la Cité du Vin en permettant la création de nombreux rendez-vous culturels (exposition temporaire, évènements, ateliers…).

NB: L'heure du dîner de gala sera précisé sur votre carton.

Informations Pratiques

  • accessible aux handicapés moteur

Adresse

La Cité du Vin
Esplanade de Pontac, 134 quai de Bacalan, 33300 Bordeaux, FRANCE

Conditions

450€

Horaires

Jeudi 25 février 2021
20h30 - 22h00