Une réunion publique sur la prochaine dsp Transports

Transports - Déplacements -

Publié le 22 mars 2013

La Communauté urbaine organise une réunion publique sur le thème  "Les déplacement sur la CUB : quels services publics pour demain" et invite les usagers des transports publics à venir s'exprimer dans ce cadre. Cette réunion se déroulera :

lundi 25 mars 2013 de 17h30 à 20h30
début des débats à 18h30
Pin Galant, salle du Pavillon à Mérignac

MM. Christophe Duprat, vice-président de la Cub chargé des Transports, Gérard Chausset, vice-président de la Cub chargé des Transports de demain, Michel Olivier, vice-président de la Cub chargé des Déplacements et Jacques Guichoux, conseiller communautaire, membres du groupe de suivi de la dsp Transports, recueilleront les attentes des usagers, dans le contexte du renouvellement de la DSP Transports en 2014. M. Guy Le Bras, directeur général du GART animera les débats avec la salle.

lundi 25 mars 2013 de 17h30 à 20h30
début des débats à 18h30
Pin Galant, salle du Pavillon à Mérignac

A cette occasion, les élus présenteront l'avancement de la démarche de renouvellement de la DSP Transports et leur retour d'exprérience sur l'actuel contrat. Ils rappelleront également les attentes exprimées par les usagers, les associations et les élus, à l'occasion de la concertation organisée sur les modes de gestion du service des transports, en février et mars 2012.