Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Noa en acoutisque

13

janv.

2018

Concert de l'artiste globe-trotter avec son guitariste Gil Dor

L'artiste globe-trotter Noa est de retour sur scène avec son guitariste fétiche Gil Dor.

Depuis 1990, début de leur collaboration artistique, les deux artistes se sont produits sur les scènes les plus prestigieuses du monde, dont la Maison-Blanche. Ensemble, ils ont enregistré plus de quinze albums qui se sont vendus à des millions d’exemplaires aux quatre coins de la planète.

Noa chante en six langues et touche tous les publics devant lesquels elle se produit, même ceux qui ne la connaissent pas, grâce au pouvoir de sa voix d'une pureté exceptionnelle et à son message empreint d’humanité. Chanteuse engagée comme on en voit rarement sur la scène musicale populaire actuelle, elle a été comparée à Barbra Streisand, Joan Baez, Nana Mouskouri, Joni Mitchell et Elis Regina..., parmi d’autres légendes.

Noa et Gil Dor ont démarré une tournée internationale acoustique et feront le détour par Mérignac ; une occasion unique de (re)découvrir le duo comme à ses débuts (guitare, voix et percussions), d'entendre leurs nouveaux titres, mais aussi les chansons qui sont dans nos cœurs depuis si longtemps…

En savoir plus sur le site du Pin Galant

Informations Pratiques

  • accessible aux handicapés moteur

Adresse

Pin Galant
34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac

Contact

Site internet

Horaires

Samedi 13 janvier 2018
20h30 - 22h00