Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Lancement de l'appel à manifestation d'intérêt AIRE

Mis à jour le 21 juin 2017

Bordeaux Métropole lance un Appel à Manifestation d’Intérêt baptisé AIRE – Aménager, Innover, Redessiner et Entreprendre à destination des entreprises, promoteurs et investisseurs.

Lancé le 19 juin 2017 par Bordeaux Métropole, l’Appel à Manifestation d’Intérêt  AIRE (Aménager, Innover, Redessiner et Entreprendre) est dédié à l’aménagement de 11 sites* - représentant environ 25 ha de foncier économique - propriétés de Bordeaux Métropole, de communes ou de privés.

Cet appel à manifestation s’adresse aux entreprises, promoteurs et investisseurs avec pour intention la production d’immobilier accessible aux artisans, TPE, PME / PMI

Objectif ? Renouveler et étendre le parc immobilier d'entreprise pour accompagner la croissance et l’emploi, proposer des produits immobiliers innovants, tant du point de vue des usages que de l’architecture. Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’en septembre. 

Pour plus d’informations et candidater :

http://aire.bordeaux-metropole.fr

*Situés sur les communes de Blanquefort, Bordeaux, Carbon-Blanc, Eysines, Le Bouscat, Lormont, Saint-Médard-en-Jalles et Villenave-d’Ornon.

Sur la photo : Virginie Calmels, vice-présidente de Bordeaux Métropole en charge des Sites majeurs d’attractivité économique, Jérôme Goze, directeur général délégué de La Fabrique de Bordeaux Métropole, Christine Bost, vice-présidente de Bordeaux Métropole en charge des Zones d’activité de proximité – Économie Sociale et Solidaire – Commerce et Artisanat, maire d'Eysines, Jacques Mangon, vice-président de Bordeaux Métropole en charge de l'urbanisme réglementaire et de la stratégie foncière, maire de Saint-Médard-en-Jalles, président de la Fabrique de Bordeaux Métropole.

Actualités

Voir toutes les actualités