Alerte info

Opération "Gilets jaunes" : des perturbations de circulation qui perdurent.

En savoir plus
Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Coworking : ouverture d'un nouveau tiers-lieu sur la Rive Droite

Mis à jour le 19 juillet 2018

Le 1er centre d’affaires de quartier de Nouvelle Aquitaine, baptisé le Garage coworking, a ouvert ses portes sur la Rive Droite, dans le quartier Carriet à Lormont.

Le Garage coworking, nouveau tiers-lieu sur la rive droite de la métropole bordelaise, offrira aux entrepreneurs le confort et l’environnement propices au développement de leur activité, à des tarifs abordables pour tous.

Situé à proximité immédiate de la rocade et du tramway (ligne A), sur la Rive Droite, dans le quartier Carriet à Lormont, le Garage coworking proposera sur 150 m² :

  • des bureaux en open space ou fermés,
  • une grande salle de réunion,
  • un coin cuisine équipé,
  • une accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Des ateliers, événements et rencontres seront régulièrement organisés, en partenariat avec les acteurs du Social LAB, pour permettre aux entrepreneurs d’échanger avec des experts, de booster le développement de leur entreprise et de créer ou d’étendre leur réseau.

Le centre d'affaires est cofinancé par Bordeaux Métropole, la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Gironde, la Préfecture de la Gironde, la Caisse des Dépôts et Consignations, ainsi que les membres du Grand Projet des Villes Rive Droite : Bassens, Lormont, Cenon et Floirac. Il s'inscrit dans le cadre de la réorientation de la politique de la ville en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat dans les quartiers prioritaires.

Garage Coworking

11 boulevard Odile Redon – 33310 Lormont – 07 77 76 58 28 - jim@garage-coworking.com

https://garage-coworking.com

accès : rocade sortie 3 – tram ligne A station Carriet

 

Plus d'infos sur le site web du GPV

Actualités

Voir toutes les actualités